Guild Wars 2 [RED]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (Candidature) Osas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0sas




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/03/2018

(Candidature) Osas Empty
MessageSujet: (Candidature) Osas   (Candidature) Osas EmptyLun 12 Mar - 0:18

Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Karl je suis étudiant en STAPS à Rennes, j'aime le sport et les jeux vidéos. J'adore la plage et voyager. ET sur GW2 j'adore le JcJ et le McM. Mon pseudo in game Osas (Carotman.1026 --> j'avais 14 ans j'aimais bien voler le goûter)

Ma situation professionnel :
Je peux tout jouer, mais commençant les raids pve pour le moment je suis autour des 30 K avec l'Holosmith. Je pense essayer une futur classe comme le druid pour supporter. J'attends de pouvoir me stuff suite aux raids et à apprendre à vos côtés.

Mon expérience de jeu :
Pour le moment j'ai fais que 9 boss de raid. Mais souhaite en faire plus souvent de manière efficace. Les frac j'ai Farm les t4, donjons tous validés. Mais je suis plutôt un joueur McM qui a fait d'importante guildes et mon rang JcJ plat/lég mais bon on s'en fout. Je suis ouvert à toutes les critiques et tous les conseils pendant le raid pve cela ne me dérange pas pour progresser.


Mon Holosmith est stuff full élevé, food, etc... Je suis ouvert aux conseils et j'espère que ma classe n'est pas trop exotique.


J'ai TS micro etc , Bismillah
Revenir en haut Aller en bas
Sorna

Sorna


Messages : 13
Points : 27
Date d'inscription : 17/02/2018

(Candidature) Osas Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Osas   (Candidature) Osas EmptyLun 12 Mar - 14:56

Bonjour

bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.
Le mieux pour se connaître c'est de jouer ensemble et TS pour délirer Smile