Guild Wars 2 [RED]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Principe de candidature [à lire avant de poster une candidature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rengo
Admin
Rengo


Messages : 21
Points : 64
Date d'inscription : 24/01/2018

Principe de candidature  [à lire avant de poster une candidature] Empty
MessageSujet: Principe de candidature [à lire avant de poster une candidature]   Principe de candidature  [à lire avant de poster une candidature] EmptySam 17 Fév - 23:29

Voici quelques petits détails à respecter pour faire une candidature en bonne et due forme.

Pour commencer vous présenter rapidement (vos goûts, vos loisirs si vous voulez les partager et ce genre de chose).
Ensuite une petite liste des classes que vous jouez et la façon dont vous les jouer.
Les possibles classes que vous avez en préparation (un persos déjà up mais pas stuff par exemple).
Vos expériences sur le jeu de manière brève (farmeur de donjon, fractale, pvp, mcm etc...).

Donc la on a la base Smile

Jean Kevin a écrit:
Kwa ?! C pa assé dja ?

Pourquoi il est encore la lui ? Rolling Eyes
Bref on  reprend ! On prend la base, on ajoute une touche de soi même (des couleurs, de la mise en page, un peu d'humour), pourquoi pas un peu de RP aussi !

Jean Kevin a écrit:
Moa JK roi dé pro kileur  king  king  je di ke ...

Déjà là, le roi des analphabètes il la ferme et va se pendre !  Mad  Mad

Le pire c'est qu'il nous montre un bon exemple...
Mais voila un moyen de montrer un peu qui vous êtes en quelques mots quoi Smile

Ah j'oubliais quelques critère minime afin de permettre un bon départ :
- Au moins un personnage avec un build meta (si possible 2)
- Nous exigeons une équipement de qualité élevée
- Vous devez connaître un minimum les principes et bases de votre(s) classe(s)
- Avoir Team Speak et un micro fonctionnel
- Etre connecté et prêt à rejoindre l'escouade 15 minutes avant le début du raid


Dernière édition par Rengo le Mar 6 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-red.forumgaming.fr
Lapiouta

Lapiouta


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 29
Localisation : Chateauroux

Principe de candidature  [à lire avant de poster une candidature] Empty
MessageSujet: Re: Principe de candidature [à lire avant de poster une candidature]   Principe de candidature  [à lire avant de poster une candidature] EmptyMar 20 Fév - 19:19

Bonjours,

Monsieur (Sorma), Madame (Rengo)


Il était une fois, un petit coquin arlequin qui décrétât en tant que Roi des Andouilles que le délire devait être présent en ce monde. Bien entendu il faut savoir être sérieux, mais le sourire est malgré tout le plus beau des trésors qu'un être humain peut donner. Car il montre qu'il aime la présence de celui avec qui il est. Je suis une personne Altruiste, Serviable, Avenante, Excentrique, Empathique, Sociable, Aventureux, Coquin, TRES taquin, et attentionné. Par contre je suis une personne Impatiente, Têtue, Tête en l'air, et Malicieux.

Mes goûts sont dans l'aventure, l'inattendue, la surprise de chaque chose. Sauter sans savoir ce qui nous attend. J'adore les crème glacé, et la raclette. Et quoique je sois dyslexique, j'aime les poèmes et lire. J'aime bien entendre les rapports sexuels ça va sans dire bien entendue.


Mes loisirs sont le Jeux de rôle / Boxe Anglaise / boxe Thail / séduire / Films / Séries / Animés / Sexe / romantique / et Rire.


Rôdeur Animorphe
Te suivre tel un loup qui reste à tes côté comme si tu étais sa proie. Te traquant en détruisant peu à peu toute porte de sortie. Me dissimuler pour te faire croire à l'espoir de m'avoir échappé. Jusqu’à arriver derrière toi et te glisser une flèche entre les rondeurs.


Rôdeur druide
A distance je te transmets le contraire du plaisir de te voir avancer dans l'espoir de m'avoir. Jusqu’à te faire voir que je ne suis déjà plus face à toi. Te reprendre à moyenne distance pour te servir le plat chaud de ce qui me reste à te servir. Et alors que tu réussis à me toucher, je disparais pour reprendre de la vie ainsi qu'en donner à mes alliés avec quelque buff sympathique. Pour finir à mes pieds où je te sourie en me demandant quelle plante va venir se nourrir des nutriments de ton corps une fois que les vermines sa venue jusqu'à toi.


Voleur tireur d'Élite
C'est très simple, tu cours et pouffe je te mets une cartouche dans la bouche. Et si tu arrives à arriver jusqu'à moi, je disparais et je reviens sur un autre point stratégique ou je dégonde de mes cartouches tes fesses et ta bouche mon enfant!

Nécromancien Faucheur:
( Je me pose encore la question )


Même si mon compte existe depuis les débuts de sortie du jeux. J'ai eu une longue et bonne pause avant de rejoué. Jusqu'à aujourd'hui je viens de revenir depuis quelques mois. J'ai une assez bonne connaissance sur le jeux même si je retiens pas bien les mots technique. C'est dans cette raison que je postule en tant que Recruteur, car je sais que je peux former correctement et diriger au mieux les jeunes recrue. Mon coté sociable pourra au mieux me rapprocher des recrue ainsi que les mettre a l'aise. Mon empathie de les comprendre, et mon coté altruiste a les aider et cela peut importe le moment. Voilà, vous avez intéret a me donner quelque chose a faire sinon c'est un carnage dans votre anus qui s'annonce au niveau de la météo.


Le parapluie ne serre a rien du tout!  geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Principe de candidature [à lire avant de poster une candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 [RED] :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: